Pour une activité unique dans la baie du Mont Saint Michel

A faire dans les environs

baie du mont saint michel

Le labyrinthe de Miscanthus étant idéalement situé, de nombreuses activités sont possibles aux environs, dans la baie du Mont Saint Michel, mais aussi dans la Manche.

Si vous voulez prolonger votre séjour dans les environs du labyrinthe de Miscanthus, dans la Manche ou la baie du Mont Saint Michel, nous vous conseillons :

 

Si votre journée n’était pas complète au labyrinthe, il y a très largement de quoi découvrir, s’instruire, visiter, explorer la nature, le fait de se situer dans les environs du Mont Saint Michel ouvre un très large panel d’activités pour toutes les bourses, tous les ages, toutes les envies.

Si vous souhaitez décoller, les aérodromes de Bréville sur Mer et du Val Saint Père sont tout proche. Avions, ULM, vos envies de sensations fortes seront comblées.

Pour un séjour plus long, vous pouvez pousser jusqu’à Bayeux, sa cathédrale, son musée du débarquement, son musée de la tapisserie… Vous pouvez aussi pousser plus loin vers les plages du débarquement, Saint Mère Eglise, ou même Caen et son fameux mémorial.

Mais également, dans l’autre sens, explorer la Bretagne qui n’est qu’à quelques kilomètres, sa légendaire forêt de Brocéliande, Rennes, les plages de galets ou de sable fin.

Nous proposons également des chambres d’hôtes à des prix très attractifs afin de pouvoir profiter au maximum de votre séjour en plein centre de toutes ces villes touristiques.

Translate »